Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photos
17 février 2010

La nature est belle à qui sait la regarder

Mon jardin est rempli de richesses, voilà ce que j'y ai trouvé ce W-E, sculptures éphémères laissées je l'espère par la dernière offensive de l'hiver avant l'arrivée tant attendue du printemps.

N'oubliez pas de cliquer sur la photo pour la voir à un format (légèrement) supérieur.

J'y vois un diamant à l'état brut et vous ?
050

Et là un poisson ?
051

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un océan après une tempête : tourmenté, rempli de petites bulles qui essayent de remonter vers l'air !
N
Chaucun peut laisser courir son imagination !!! mais pour la dentelle Edith, je n'y aurai pas pensé ..... c'est vrai qu'en l'imaginant ......
S
moi je vois un calamar sur la photo 2 !! lol<br /> superbe nature ! préservons-la !!!
E
Moi j'y vois de la dentelle prise au piège de l'hiver
Objectif Photos
Publicité
Objectif Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité