Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photos
1 mai 2010

Villages autour de chez moi (5 et fin)

Je n'ai pas de photo de muguet et les 2 brins qui sont dans le jardin sont sous la pluie..., je souhaite quand même un bon 1er mai à tous mes visiteurs.

Bien d'autres villages méritent quelques photos, plus tard peut être, la série va donc s'arrêter avec: Vourles

5126C

Pas de muguet mais des fleurs ...dont je n'ai pas le nom mais avec le soleil du WE dernier

5116C

5117C

5119C

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
O
la photo 3 superbe tres net j aime beaucoup surtout sur une couleur vive elle est pas crame belle macro <br /> francois
N
Moi je n'y connais rien en fleurs mais j'adore les regarder ... celle ci me plait et la macro est réussie ... Alors bravo !
S
ouahh ! éclatantes ! merci !
M
Au coeur de la fleur! très jolie.
V
les pavots de californie sont superbes
Objectif Photos
Publicité
Objectif Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité