Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photos
29 avril 2010

Villages autour de chez moi (4)

Aujourd'hui ce sera chez moi à Charly...

5062C

5050C_Charly

Pour les 2 photos qui suivent j'ai un double problème, je ne sais pas laquelle choisir, alors je vous montre les deux (A vous de choisir ) et je ne sais pas le nom de cette fleur, sauvage apparemment, photographiée en plein champ (avis aux érudits)

5114C

5115C

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vadrouille sur la toile et j'arrive sur votre blog<br /> vous avez de magnifique photos et vou faite partager vos decouverte , c'est super <br /> merci <br /> bonne soirée a bientot peut etre <br /> sakana
M
Ahhhh, mais on se connait peut-être ???
C
Très belles photos...pour les deux aux choix..je préfère la dernière.<br /> Bon week end.<br /> Céline
J
Bonsoir, je passe te souhaiter un bon week-end malgré une météo pas terrible. Amitiés
A
Avec toi, ce petit plan d'eau prend des airs de lac enchanté!... Serais-tu magicien par hasard????<br /> J'adore ta première photo!....<br /> Pour ce qui et des fleurs, je ferai de plus amples recherches dès que j'aurai du temps,mais là je n'ai pas d'idée.... Elles me font penser à du trèfle qui aurait poussé en hauteur!... En tout cas elles sont superbes. J'aime tout particulièrement la première des deux photos moi aussi...<br /> Très belle journée<br /> Amitiés
Objectif Photos
Publicité
Objectif Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité