Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photos
22 avril 2010

Heu...bonjour mademoiselle ce serait pour une interview....

Je suis occupée là, j'ai pas trop le temps, je bosse moi !

1C4920

Bon, j'ai presque fini et j'en ai plein les pattes...

2C4922

Alors , finalement tu veux quoi ?...

3C4936

Et puis tu sais que tu commences à m'ennuyer grave...

(N.D.A: Ce doit être une ado!)

4C4871

Alors je me tire, j'ai pas fini ma journée moi...

5C4855

Une prochaine fois peut être, salut !...

6C4900

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'est-ce qu'elle dit à la fin de la journée ? "pff, j'en ai plein les bottes!!" ??... :-))<br /> <br /> Je découvre ton ancien blog, plein de belles choses aussi :-)<br /> <br /> Bises
M
Magnifique ! et en prime les commentaires, c'est encore plus sympa<br /> Bisous<br /> Mary
N
Trés belle série, avec une préférence pour la 4éme et la 5éme en partant du haut.Il faut souvent de nombreux clichés pour obtenir un résultat. Bravo !
T
Cette série est excellente ... photos de qualité et humour se complètent rudement bien ... <br /> tous mes compliments<br /> Je te souhaite un très bon WE<br /> bien amicalement<br /> toun
O
tres tres belle serie couleur magnifique tres net et cadrage nickel <br /> francois
Objectif Photos
Publicité
Objectif Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité