Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photos
13 février 2010

Rouge Gorge "le retour"

Mon copain est revenu me voir, nous avons bien sympathisé et il m' a autorisé à approcher un peu plus près.

011

Il a dit qu'il reviendrait me voir car la nourriture est difficile à trouver par les temps qui courent.

016

J'ai rajouté quelques photos de cette visite amicale dans l'album "Rouge Gorge"

J'oubliais, il m'a présenté sa copine la mésange bleue, elle est bien mignonne mais encore un peu farouche (elle ne m'a laissé qu'une photo).

001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont magnifiques ! quelles couleurs ! effectivement on a qu'une envie, les aider à se nourrir pour qu'ils continuent encore de nous émerveiller !!
Objectif Photos
Publicité
Objectif Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité